Tarifs

Mon compte

Tarifs



The State of Work - Le podcast de Lano

Nous discutons avec des entrepreneurs, des chefs d'entreprise et des freelances qui ont adopté une culture du travail à distance. Ensemble, nous découvrons les meilleures pratiques pour le télétravail et nous invitons les auditeurs à des conversations intéressantes sur l'avenir du travail.

Browse all episodes
The State Of Work
#14 - Comment mieux recruter, intégrer et travailler avec les freelances ?

avec Stefan Palios, freelance, coach et partisan du télétravail

00:00

--:--

The State Of Work : Aider les gens à trouver leur place dans un monde du travail en pleine évolution

En 2020, le travail à distance est devenu la norme. Les entreprises ont dû passer à un modèle de travail à distance ou hybride. Les entrepreneurs se sont efforcés de mettre en place une approche du travail à distance à partir de zéro, et les nomades numériques du monde entier ont vu bon nombre de leurs vols annulés. Pour de nombreux salariés, la frontière entre vie privée et vie professionnelle s'est estompée.

Prêt à repenser votre 9 à 5 ? Bienvenue sur The State Of Work.

La voix derrière The State Of Work

Sandra Redlich est une conseillère en marketing, rédactrice, traductrice et chef de projet indépendante. Elle est titulaire d'une licence en journalisme et en communication d'entreprise et a travaillé pour des sociétés de médias internationales avant de devenir freelance et animatrice de podcasts.

Conseils d'experts pour la croissance de votre entreprise

Voir tous les épisodes
Voir tous les épisodes

Discussions passionnantes sur le futur du travail

Voir tous les épisodes
Voir tous les épisodes

Disponible sur toutes les plateformes

Abonnez-vous à notre podcast pour être sûr de ne manquer aucun épisode.

Histoires de réussite dans le monde du télétravail

Voir tous les épisodes
Voir tous les épisodes

Découvrez ce que Lano peut vous offrir

Une seule plateforme avec tout ce qui vous faut pour créer et payer votre équipe internationale. Avez-vous des questions ou voudriez-vous parler à un de nos experts ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans le plus court délai. 

  • Partenaire vérifié depuis 2021

  • 4.9/5 sur Capterra

Démo gratuite et commencez à créer votre équipe internationale

Combien de personnes travaillent dans votre entreprise ?

Confirmation: Lano Intro - 30 minutes

  • Nous recrutons 🔥

  • Freelance 👋

© Lano Software GmbH 2022

Pricing

Login

Pricing



Lano podcast: The State Of Work

We speak to entrepreneurs, business leaders and freelancers who’ve embraced a remote working culture, discover the best practices for remote working, and invite listeners to insightful conversations about the future of work.

Browse all episodes
Expert Talks
#43 - How to find your dream remote candidate

with Alex van Klaveren, Co-founder and CEO at Kandidate

00:00

--:--

The State Of Work aims to help people find their place in a changing world of work

2020 was the year remote working went mainstream. For businesses, this meant navigating the shift to a remote or hybrid work model. Entrepreneurs scrambled to build a remote-first approach from scratch, and digital nomads all over the world found many of their planes grounded. For many workers, the boundaries between home and work lives have blurred.

Ready to rethink your 9-5? Welcome to The State Of Work.

Meet your host and producer

Sandra Redlich is a freelance marketing consultant, copywriter, translator, and project manager. She has a bachelor’s degree in journalism and corporate communications and has worked for international media companies before becoming a freelancer and podcast host.

Listen to our experts and get tips for your business growth

Browse all episodes
Browse all episodes

Join insightful conversations about the Future of Work

Browse all episodes
Browse all episodes

Available on all your favorite platforms

Subscribe to our podcast to be sure you don't miss any episodes.

Learn how people are thriving in a changing world of work

Browse all episodes
Browse all episodes

See what Lano can do for you

One smart platform with everything you need to build and pay your global team. Do you have questions about our solutions, pricing or do you need a consultation? Fill out the form and we'll get back to you shortly.

  • Verified Partner since 2021

  • 4.9/5 on Capterra

Speak with an expert

How many people work at your company?

Confirmation: Lano Intro - 30 minutes

  • We’re hiring 🔥

  • I’m a freelancer 👋

© Lano Software GmbH 2022